En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Certains bénéficiaires touchent des aides plus importantes que leur loyer.
 

Auteur d'un rapport parlementaire sur les aides au logement, le socialiste François Pupponi, député-maire de Sarcelles, regrette qu'aucune réforme n'ait été engagée. Et il lâche ce chiffre "volontairement" ignoré par le gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ksven
    ksven     

    La façon embrouillée dont cet article présente les choses et la contradictions entre le titre et le contenu rendent perplexe. On mélange les aides au loyer et aux charges au loyer seul, si je comprends bien. On nous dit que 30% touchent plus que leur loyer, mais pas en aides au loyer mais en aide au loyer+charges! C'est une façon assez malhonnête de présenter les choses. Je suggérerais une étude sur les élus et familles d'élus qui profitent de logements aidés, d'aides illégales etc...dont on apprend régulièrement à l'occasion d'un scandale ou d'un autre que ces pratiques se perpétuent.

Votre réponse
Postez un commentaire