En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance-vie subit beaucoup de modifications
 

Mise en place d'une taxe à 15,5%, réforme de la fiscalité de l'assurance-vie, création d'un nouveau type de contrat... Les épargnants sont déboussolés face à toutes les annonces de ces derniers jours. Point sur la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kevivalche01
    kevivalche01     

    L'état choisit la solution de facilité: taxer les épargnants... Mais que ne vise-t-il pas la FRAUDE FISCALE qui existe dans ce pays et qui elle pourrait lui rapporter beaucoup plus de 40 milliards...

  • Dumo
    Dumo     

    y en a plus qu' assez de vos coups bas !!! oui a la révolte fiscale.. tous les Français sont en train de se réunir pour se soulever..!

  • bill
    bill     

    OU EST LA FAMEUSE LISTE DES NOMBREUX ELUS QUI ONT UN COMPTE EN SUISSE SUITE A L'AFFAIRE CAHUZAC ! C'est ça L'UMPS , SOLIDARITE DANS LA TRICHERIE !

  • marconline
    marconline     

    La ligne rouge a été franchie, Ne lâchons rien !

    " LA RÉVOLTE FISCALE C'EST MAINTENANT " sur les réseaux sociaux depuis vendredi et déjà 8600 adhérents prêts à se mobiliser, s'organiser et combattre activement avec d'autres mouvements apolitiques de révoltés cette spoliation fiscale rétroactive. Rejoignez nous !

  • Christian Nuagenoir
    Christian Nuagenoir     

    je suis retraité (1300€/mois) et je prélève régulièrement de l'argent sur mon assurance vie pour compléter ma maigre retraite. ce que je vais faire ? me mettre en récession, consommer le moins possible, si possible retirer toute mon épargne générant des impots.

Votre réponse
Postez un commentaire