En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Crédit immobilier de France représente 2500 salariés
 

Le patron de la banque a remis lundi 12 novembre un projet à l’Elysée, proposant de pérenniser l’activité de l’établissement. Mais pour le moment rien de très précis n’est connu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Araknor1983
    Araknor1983     

    Voilà une bien jolie réaction... Merci de penser aux salariés qui vont se retrouver sur le carreau... Merci Mr le Président, Mesdames et Messieurs les ministres pour avoir sauver ces emplois... Nous sommes bien revenus sous la Gauche. Merci enfin à tous les ceux qui ont votés pour notre Président actuel et qui nous ont mis dans une situation plus que compliquée (oui, toutes ces personnes qui maintenant regrettent d'avoir ce Président... Il fallait réfléchir avant de faire de l'anti-sarkozysme primaire).

  • Gargantua
    Gargantua     

    Clé sous la porte. De toute manière les banques qui coulent ne méritent que ça, et surtout que l'état (argent du contribuable) ne soit pas donné à ces incompétent.

Votre réponse
Postez un commentaire