En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Axa va réduire son exposition au marché immobilier français
 

L'assureur, premier gestionnaire immobilier en France, a annoncé au Financial Times ce lundi 25 mars, qu'il allait réduire son exposition au marché immobilier français. Il reproche, entre autres, une politique fiscale dissuasive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    Ce n est que le debut ! Ce gouvernement n a pas deux sous de jugeotte ! Il mene la france a sa ruine car il raisonne comme il y a 30 ans mais le monde a change ! Economiquement et socialement et les familles d aujourd hui ne sont plus les familles libertaires des annees 60 ! Les promesses de mr hollande ne sont pas inscrites dans le marbre comme une ideologie a suivre ! Le peuple a le droit de contester !

  • leane
    leane     

    Et voilà les effets de la politique hollande et des conseils avisés de moscovici, entre autres...

  • sybarite
    sybarite     

    Je pense qu'axa a raison ce pay n'est plus compétitif pour les investissements dans l'immobilier ,personnellement j'investis en espagne ou les prix sont très attractifs et la fiscalité très raisonable

Votre réponse
Postez un commentaire