En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Banque postale permet à La Poste de maintenir ses résultats
 

Le groupe dévoilera demain, 25 février, tous les détails des résultats de sa filiale bancaire. Les revenus de la Banque Postale ont atteint 5,5 milliards d'euros l'an dernier. Il s'agit d'une activité de plus en plus stratégique au sein du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Critik
    Critik     

    La banque postale est la banque des pauvres, des FICP et FCC, refusés ailleurs, en tant que tel elle en profite pour faire payer ses services à prix d'or; elle n'a pas de conseillés en agence, juste des vendeurs de contrats, ce sont les centre régionaux qui ont la gestion des comptes de manière archaïque (système bancaire tout papier contraignant, abandonné par les autres banques depuis 1967) cette banque devrait être fermée et la loi modifiée. en France, on protège les Banques des escrocs, alors qu'il faudrait protéger les utilisateurs des banques et autres systèmes financiers. (je ne suis pas dans cette banque, mais comme Bénévole dans une association caritative bien connue, j'ai accès a des extraits de comptes honteux de la poste et qui par les Frais font passer Barclay pour du discount ! saviez vous que si des prélèvements arrivent la même nuit que les virements regiliers anpe, caf, CPAM etc.. la banque refuse les prélèvements, s'il n'y avait pas la somme sur le compte la veille, et qu'elle facturera des frais en suppléments ? elle est aussi celle qui est la plus longue entre la date du virement et le moment où l'argent est su le compte . non décidément, il faut fermer cette banque, elle ne rend service a personne, elle augmente la précarité, et on a aucun interlocuteur en tant qu'AS ou association .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    exact ... mais il n'y a plus de service public à laposte qui n'est pas un "service d'intérêt général". Pour préserver les services publics à la Française il aurait fallu voter oui au traité européen. Mais heureusement que les gens ont eu l'intelligence de voter non.

  • chsoc55
    chsoc55     

    Ce n'est pas la banque postale qui est une vache à lait, c'est plutôt une machine à traire! J'ai bien vu les tarifs augmenter ces dernières années, merci le SERVICE PUBLIC....

Votre réponse
Postez un commentaire