En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4 milliards d'euros pourraient aller à la CDC
 

La Cour des comptes s'en prend aux banques dans un rapport qui sera publié mercredi 17 juillet. Selon elle, ces dernières garderaient 4 milliards d'euros d'argent non réclamé dans le cadre de contrats d'assurance-vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LoiSurAssuranceVieSpoliee
    LoiSurAssuranceVieSpoliee     

    Non je ne suis pas d'accord de faire envoyer 4 Milliards à la CDC de JOUYET, car c'est le Gouvernement maintenant qui vole les épargnants décédés. Plutôt qu'il fasse des lois sérieuse à la recherche des beneficaires en allant voir le Sénateur Mr Hervé MAUREY et d'autres Parlementaires. Mais la cour des comptes de Mr Didier MIGAUD que fait-elle face à la demande du droit de transfert pour arrêter des spoliations sur des vieux contrats d'Assurance-vie (épargnant encore vivant) ? A ALLIANZ ça existe ainsi qu'ailleurs et un député l'a compris en 2012 Mr BEKERMAN, Maître Bernard MONNASSIER ne sont pas contre la donation du droit de transfert (FISCAP 2011)

Votre réponse
Postez un commentaire