En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette villa en front de mer a subi d'importants travaux de rénovation.
 

Cette splendide villa en front de mer, à Tanger, offre des panoramas à couper le souffle. L'intellectuel français l'a achetée avec son épouse Arielle Dombasle il y a 17 ans, et a fait appel à une architecte de renommée mondiale pour la rénover.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Lara65 a parfaitement raison… BHL aurait pu laisser sa maison aux migrants…

  • Lara65
    Lara65     

    BHL, celui qui promeut la solidarité envers les migrants, qui s'insurge de notre manque de solidarité... Pourquoi ne met-il pas une de ses nombreuses maisons à disposition pour les loger, hein ??? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Pauvre petit monsieur plein aux as...

  • montrou
    montrou     

    je pense qu'il voit le vent tourner au maroc il vend avant les insurrections

  • PlusZero
    PlusZero     

    Après censure (prévue) je recommence… Comme disait mon grand-père « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre » et en plus pourquoi ce genre de « nouvelles » devrait intéresser les gens ?

  • PlusZero
    PlusZero     

    Au risque de choquer la censure... mon grand-père disait "ça m'en touche ne sans faire bouger l'autre" et pourquoi voulez-vous que cela intéresse les gens????

  • sclp
    sclp     

    Très heureux de l'apprendre. Voilà qui va me faire passer une excellente journée, certainement, comme à la plupart des citoyens;

Votre réponse
Postez un commentaire