En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La BPI va investir 12 milliards d'euros dans les entreprises d'ici à 2017

Mis à jour le
Nicolas Dufourcq, le directeur général de la Banque publique d'investissement.
 

Nicolas Dufourcq, le directeur général de la Banque publique d'investissement (BPI), a présenté la doctrine d'intervention de la nouvelle structure au Parlement, mercredi 15 mai. Chiffres à l'appui, il a détaillé les cibles visées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Erwan Natio
    Erwan Natio     

    Et je pari que je ne vais bénéficier d'aucun centime pour la mienne.

  • vyblandin
    vyblandin     

    Pour avoir contacter la BPI je peu dire que ce n'est que de la communication Politique. On nous parle de milliards mais pour qui? Des fonds d'investissements qui vont soutenir des entreprises qui vont bien. Oséo qui se cache derrière les banques " je finance si une banque national finance" oui mais les banques national ne finance plus les PME car trop de risque. En définitive on nous parle d'une boite à outils que l'on peut regarder mais pas ouvrir! Pas facile la vie du plombier Français!

Votre réponse
Postez un commentaire