En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy est à la recherche de 6 milliards d'euros de recettes pour 2014
 

Selon Christian Eckert, le rapporteur général PS du budget à l’Assemblée nationale, c'est du côté des entreprises qu'il faudrait chercher des recettes supplémentaires en 2014 pour compenser les moins-values fiscales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danid
    danid     

    Comme je pense, les mêmes raisons poussent les "socialos" a faire adopter le projet de loi sur le non cumul des mandat avant 2014 pour pouvoir faire passer le projet de loi sur le vote des étrangers. Et oui si l'on réfléchi un peu, avec le non cumul des mandats la majorité des 4/5ème pourra facilement être atteint. enfin de compte il trompe l'électorat pour mieux les prendre par derrière. je suis poli.

  • danid
    danid     

    "Selon Christian Eckert, le rapporteur général PS du budget à l’Assemblée nationale, c'est du côté des entreprises qu'il faudrait chercher des recettes supplémentaires en 2014 pour compenser les moins-values fiscales." mais il n'a rien compris? il cherche a accroître le chômage ?

  • danid
    danid     

    la gauche n'a toujours rien compris. Et ne comprendras jamais rien. Quand on est nul on le reste. Plus on taxera les entreprises moins il y aura de boulot. Il faut faire des ECONOMIES mais la, ils ne savent pas. Ils vaudraient peut être les renvoyer à l'école pour apprendre l'économie.

  • Manu11
    Manu11     

    Plus qu'on leur dit de ne plus taxer les entreprises et plus que ces crétins taxent encore et toujours. Franchement dire qu'ils sont nuls c'est encore gentil. Le petit gros menteur est chez Poutine. Peut il lui demander de réouvrir les prisons staliniennes pour mettre au frais toute cette bande d'inutiles?

Votre réponse
Postez un commentaire