En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logement est des priorités du gouvernement
 

Aménagement du régime d’imposition des plus-values immobilières, renforcement de la taxe sur les logements vacants, mise en place d’un dispositif de soutien fiscal à l’investissement locatif … Le Budget 2013 a fait de l’immobilier une de ses priorités.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badtimes
    Badtimes     

    Taxer les terrains constructibles!!! Il vaudrait mieux taxer les Maires qui détiennent les clefs de constructabilité des terrains et qui gèlent tout car construire est néfaste pour leur réélection : or la majorité des communes sont de gauches, ils ne vont donc pas se tirer une balle dans le pieds. Donc blocage pendant encore très longtemps!!!

  • Fred L
    Fred L     

    Taxer pour inciter ? Seuls les effets d'aubaine en profiteront.... Changer les règles génère de la méfiance, les inverser génère le blocage... Et à aucun moment, on ne se pose la question de la justice fiscale.... Des apprentis sorciers de la fiscalité qui ne maîtrisent pas ce qu'ils vont engendrer... L'immobilier est mort, RIP

  • nibuj
    nibuj     

    Y aura t'il aussi une loi efficace contre les loyers impayers et degradations multiples,qui sont un fleau pour les proprietaire.

Votre réponse
Postez un commentaire