En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris va taxer les bureaux vides.
 

Le Conseil de Paris a adopté, ce mardi 8 juillet, une taxe sur les friches commerciales. Le but est d'encourager la transformation de bureaux en logement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • caroline3
    caroline3     

    Pourquoi construit -on de nouveaux bureaux à PARIS s'il y a des bureaux vides? (actuellement porte de VERSAILLES et ailleurs) La Mairie de PARIS délivre les permis de construire ?
    Il serait sans doute plus judicieux de réserver les terrains pour construire des logements plutot que de construire des bureaux pour les transformer en logements, ce qui coûte une fortune
    Certaines banlieues pourraient accueillir les bureaux et activités diverses c'est beaucoup plus rentable pour une commune que des logements sociaux

  • inconnu
    inconnu     

    Encore des logement gratuits pour les races qui sévissent en France et qui profitent du peuple ffrançais

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais ça tombait bien parce qu'il n'y avait pas suffisamment d'entreprise propriétaires françaises à vendre leur patrimoine au premier venu. J'imagine qu'un riche pays producteur de pétrole sera heureux de racheter tout ça une bouchée de pain et d'assumer de payer l'impôt.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour résoudre un problème relevant essentiellement d’impôts trop élevés, on va augmenter les impôts. Je trouve que c'est une p*tain de bonne idée. Ou pas.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Bravo. Enfin !!!!

  • trunky
    trunky     

    Ce que je viens de retenir, c'est on fait l'impasse sur la création de parking. C'est bien le fait de ne pas avoir de parking qui créer encore plus de pollution.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore une nouvelle taxe, une nouvelle façon de remplir les caisses.

Votre réponse
Postez un commentaire