En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certaines caisses de retraites ne gèrent pas bien leur argent selon un rapport de l'Igas.
 

Un rapport de l'inspection générale des affaires sociales, publié mardi 10 décembre, épingle la gestion des caisses complémentaires de retraite des professions libérales. Certains placements semblent peu pertinents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    " gèrent mal leurs finances " On en à déjà un exemple pitoyable avec ce gouvernement, comment voulez vous que le reste soit mieux ....

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Si quelque chose avait besoin d'être nationalisé, c'est bien les caisses de retraites complémentaires. A fusionner avec les retraites de base dans un seul et unique système de retraites par points. En supprimant au passage les inévitables frais de gestion et les prestations périphériques, genre locations de vacances, qui ne profitent qu'à très peu de bénéficiaires mais aux frais de tous.

Votre réponse
Postez un commentaire