En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve s'est exprimé devant l'Assemblée nationale, mercredi 22 mai.
 

Le ministre du Budget a évoqué la situation des 8.000 Français taxés à 100% en 2010, mercredi 22 mai. Pour lui, il s'agit "des plus riches" adeptes de "l'optimisation" fiscale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leseigneur
    leseigneur     

    Les riches sont une minorité donc qu'il la ferme. Vous remarquerez la geometrie variable de cette affirmation lorsqu'il s'agit du mariage d'une minorité, mais cette minorité est sans doute meilleure que les autres...

  • Dominique Baudron
    Dominique Baudron     

    D'ailleurs ils optimisent fiscalement dans le bon sens vu qu'ils arrivent à 100% d'imposition...

  • Dominique Baudron
    Dominique Baudron     

    On impose à 100%. C'est pas grave car ce sont des personnes qui ne sont pas donnés plus de revenus. Donc on leur prend tout car ils n'avaient qu'à s'en donner plus... Une logique implacable!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ....... Certes, mais pour financer QUI ? ou alors QUOI ?? Depuis le temps que je vous dis qu'il faut arrêter de subventionner la misère du monde, on atteint des sommets !! Allez voir là, c'est troublant... : http://www.20minutes.fr/politique/1160063-20130522-documents-pole-emploi-retrouves-planques-islamistes-mali

Votre réponse
Postez un commentaire