En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, la ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce mardi 10 décembre.
 

La ministre du Logement était l'invité de BFMTV, ce mardi 10 décembre. Elle a confirmé que la garantie universelle des loyers serait prise en charge par l'Etat, et a plaidé pour la mise en place rapide de l'écotaxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • dyl22
    dyl22     

    Si vraiment l'état cherche des sous il peut nationaliser les banques, annuler la dette, et mettre en place une vrai taxe sur les transactions financières. Alors il n'y aura plus de problèmes d'argent en France.

  • dyl22
    dyl22     

    "Qui paye l'entretient des routes?" Le gazoil il est gratuit peut-être ?

  • Dumo
    Dumo     

    ils sont tous pommés dans ce gouvernement. ! gouvernement immature et incompétent (qui connait très peu ses dossiers, et par là même n'a aucune tactique de vue gestionnaire !) s' ENFONCE de plus en plus vers sa fin.. combien de temps va t' il tenir ?? Pauvre France ! au beau milieu d' une tempête avec un Capitaine dépassé et dont les ordres sont couverts par les bruits de l' orage ; quant a ses matelots indisciplinés, incohérents et individualistes ils essaient par tous les moyens d' abord de sauver leur peau..!

  • mossamed
    mossamed     

    les etrangers c'est ca ?? ben oui c'est vrai on vous prend vos sous. et alors ? On a bien le droit : cet argent vous l'ivez trouvé en achetant des produits pas cher fabriqué au *Maroc* non ? Alors cet argent il est aussi a nous !

  • mossamed
    mossamed     

    mais dites le franchement et clairement : QUI ne paient rien, alors qu'ils n'ont même pas cotiser au régime 'solidaire" ???????

  • reglisse
    reglisse     

    celle là!!il faut la dégager!!!! comme vous dites rien qu'a l'entendre!cela me dégoute!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    pourquoi donner la parole à des gens sans importance? c'est la ministre la plus impopulaire du gouvernement et on lui donne le micro! ces propos ne sont même plus écoutés! c'est de la voir qui me fait réagir!

  • liberal374
    liberal374     

    OUI CAR ILS ONT BRADE LES AUTOROUTES QUI RAPPORTAIENT A DES SOCIETES PRIVEES

  • La Plebe
    La Plebe     

    Mais nous on paie déjà pour l'entretien de nos routes......l'écotaxe ne devrait s'appliquer qu'aux PL étrangers..................Protectionnisme ??? Oui, de toute urgence......

  • liberal374
    liberal374     

    NON AU VICE CHANCELIER MR HOLLANDE

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire