En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot estime que la TVA à 10 % sur le logement social va compromettre son développement
 

La ministre du logement a expliqué, sur BFMTV-RMC, que des propriétaires fonciers avaient répondu à son appel en donnant leurs locaux vides pour les hébergements d’urgences. Cécile Duflot s’est montrée inquiète des répercussions de la hausse de la TVA pour le secteur HLM.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pat352
    pat352     

    Quand les riches toussent les pauvre crèvent la dalle. La claque retombera toujours sur le mêmes mais ça fait plaisir de voir une personne qui croit encore aux mesures de gouvernements incapables de résoudre un problème ni de signer un seul budget positif depuis 38 ans.

  • Aramis
    Aramis     

    Une bonne claque dans la gueule de certains qui ont eut très souvent une position dominante , ça ne fait pas de mal . Très bien Duflot

  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Le Christ est communiste
    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/12/le-christ-est-communiste/
    Et la vérité, qu'est-ce que c'est ?
    Sinon l'affaire de deux sensibilités... de plusieurs sensibilités
    D'une infinité de sensibilités... qui aspirent à l'unité.

  • alhzy
    alhzy     

    Avec ce gouvernement de minables, la bêtise n'a pas de limite.

  • pat352
    pat352     

    Wow ! Une gauchiste qui reconnait que les impôts peuvent freiner un secteur... C'est déjà une révolution en soit ! Ça va plaire au PME taxée à 65% et aux chômeurs à qui on explique depuis des années que c'est-tout-la-faute-de-la-mondialisation. http://www.contrepoints.org/2012/11/21/105242-seuls-deux-pays-en-europe-taxent-plus-leur-pme-que-la-france

  • Manu11
    Manu11     

    Là je reconnais nos gauchistes surtout très verts dictateurs, pas de négo ni de pédagogie, des ordres. liberté tu fouts le camp de france.

Votre réponse
Postez un commentaire