En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christian Eckert (PS): "les entreprises doivent contribuer à la chose publique"

Mis à jour le
Le rapporteur général du Budget à l'Assemblée a dû défendre les choix fiscaux du gouvernement
 

Le rapporteur général PS du Budget de l'Assemblée nationale était l'invité de BFMBusiness ce 30 octobre. Il est revenu sur le report de l'écotaxe décidé hier par Jean-Marc Ayrault ainsi que sur la volte-face concernant la taxation de l'épargne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • thorvald
    thorvald     

    Si régler un problème est résolu en créant un impôt, ces ministres ne servent à rien car n'importe qui pourrai le faire et cela serai moins couteux pour les contribuables.

  • Celimene
    Celimene     

    ils réfléchissent à la nouvelle méthode qu'ils vont employer pour imposer cette taxe car elle n'est pas supprimée !!!! ils sont obsédés par les taxes mais pas en ce qui les concernent, pour eux tout va bien ....

  • louva
    louva     

    Quelle bande d'incompétents, lui et le croque-mort de la France cazeneuve, ils s'emploient tous les deux à emmener la France dans le mur, IMPOT, IMPOT, IMPOT, ils ne connaissent que cette méthode !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire