En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone est favorable au réexamen des niches fiscales.
 

Le président de l'Assemblée nationale a mis en garde le gouvernement, lundi 25 février, à propos d'une éventuelle hausse des prélèvements en 2014. Il s'est dit, par contre, favorable au réexamen des niches fiscales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Hausse d'impôts ? Si on ne modifie pas la répartition des impôts la recette globale pour l'état va diminuer ....
    Après, on fera comme en Italie !

  • jojobbb
    jojobbb     

    il devrait d'abord donner 75% de ses differents traitements (30000 E mensuel) au fisc ! il lui en resterait bien assez, des millions de français n'ont que ça annuellement !

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    et son pote , moi, je , président " veut " réduire le chômage.. augmenter les impôts de certains ... etc ..

    des hommes de bonne volonté !!!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il a raison : il ne faut pas augmenter ceux qui ont voté à gauche, les députés et sénateurs, les ministres, les cumulards, les journalistes de gauche ( un pléonasmes ? ),
    il faut augmenter les impôts de ceux qui en paient !!!!! bonbon !!!

  • lcd452
    lcd452     

    Oh oui, les journalistes préparent le terrain pour connaître les réactions comme d'habitude. Mais les fonctionnaires sont parti en vacances, comme ils ont en majorité voté pour la Gauche, ils acceptent en toute sérénité de faire un effort, surtout les profs pas de soucis. Et puis les Députés et Sénateurs acceptent de réduire leur salaire de 10%, elle n'est pas belle la vie ??

  • Nives
    Nives     

    Des hausses d'impôts pourquoi faire, leur politique est tellement mauvaise, que celles ci ne serviront a rien, sinon d'appauvrir encore plus les consommateurs.

  • franciseure
    franciseure     

    rien de bon pour nous, quand ils disent qu'il ni aura pas de hausse d'impôts c'est le ballon qu'ils envoient en l'air pour connaitre les réactions. Ils préparent le terrain ;Donc vous pouvez déjà économiser car il y aura de nouvelles hausses d'impôts et taxes.

Votre réponse
Postez un commentaire