En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Livret A enregistre une collecte en hausse en avril

Mis à jour le
Le Livret A a connu un bon mois d'avril.
 

Le placement phare des Français a collecté 3,05 milliards d'euros au mois d'avril, selon les chiffres de la Caisse des dépôts, publiés ce mercredi 22 mai. Les épargnants continuent de le privilégier malgré une probable nouvelle baisse de sa rémunération.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leseigneur
    leseigneur     

    Oh la belle pub. Va dire aux chypriotes que le livret A est une valeur refuge, a mon avis il vont te rire au nez...

  • leseigneur
    leseigneur     

    Pour partie seulement. La majorité des liquidités servent a financer le fonctionnement de l'Etat ; de l'assurance vie en somme mais sans la "rémunération" qui va avec.

  • Marc Ikrou
    Marc Ikrou     

    Moi j'ai du vider totalement LA et LDD (livret épargne industrie), car HOLLANDE qui ne se prononce pas sur un autre problème, dans l'épargne le géant (50% de l'épargne qui est l'Assurance-vie) qui appelle le droit de transfert (prop 889 du 03/04/13 67 députés et pas de HOLLANDE incroyable), m'oblige à combattre aussi sa CDC comme jusqu'à maintenant c'était la FFSA de Mr SPITZ qui depuis 2009 était dans le collimateur, elle l'est toujours. De plus Mme BERGER m'a fuit devant le secrétaire National des EELV Mr Pascal DURAND et d'autres parlementaires. Mr LEFEBVRE lui a aussi était informé et refuse de recevoir dans le 95 (moi du 92), car ils ont fait un rapport qui se fiche des spoliations. Attendez le 31/07 prochain du Livret A. Ou n'oubliez pas pour les 39.5% de mis à l'épargne libre (CSL) par les lois finances 2013 même à des gens non imposables. Ont-ils remis les 1% d'écart entre LA et LEP ? Alors qu'il savait critiquer en 2010, "2014 les règlements de compte à OK Coral... " Municipales face à des députés Maire de la vague HOLLANDETTE 2012

  • Paul12
    Paul12     

    Qu'on se le dise, le livret A à toujours été une source sûre et une valeur refuge en matière d'épargne. Surtout que notre climat économique morose n'incite pas vraiment à la consommation. Pour ma part, j'ai tout transféré chez une banque en ligne, (ING direct pour ne pas la citer). Je sais que cela fait un petit moment que j'ai été séduit par les offres en ligne. Des offres intéressantes en tout point et bien moins couteuses que mon ancienne banque (http://www.epargne-en-ligne.net)

  • TCCT
    TCCT     

    Génial, avec leurs livret A, les français financent des logements sociaux...

  • kline
    kline     

    preuve s'il en est que la confiance en des jours meilleurs n'est pas encore là .....

Votre réponse
Postez un commentaire