En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon va présenter son projet de loi sur la consommation, jeudi 2 mai, en Conseil des ministres.
 

Le projet de loi sur la consommation va être adopté, ce jeudi 2 mai en Conseil des ministres. Parmi les réformes proposées : la simplification de la résiliation d'un contrat d'assurance. Avec quelles conséquences sur les prix ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marc Ikrou
    Marc Ikrou     

    Soyons clair Mr HAMON que j'ai vu en campagne lors des législatives (lui dans la XI ème cir 78 de Mr FOURGOUS) et où il a renversé Mr FOURGOUS (amendement FOURGOUS2005 souvenez-vous ! De quoi il était question). Eh bien Mr HAMON à la question de demande du droit de transfert dans l'Assurance-vie, a répondu qu'il comprenait ce droit demandé (lui a compris), mais répondait en vantant sa BPI que Mr BORLOO ne trouve pas ! Donc son projet de loi "Class Action" sachez qu'il n'aura aucun effet sur le domaine de l'épargne dont l'assurance-vie qui représente environ 30% des Ch Aff de l'assurance. Il ne sera que sur IARD de l'assurance, et les spoliations continueront tranquillement sur l'Assurance-vie, à BERCY Mr Pierre MOSCOVICI n'est même pas à la hauteur (lui avec son SEQUOIA de Société Générale SOGECAP un vrai multisupport). France 5 a montré une émission "les Assureurs qui vous piègent" et font bien comprendre que les 80% du Ch Aff dans l'Assurance détenu par une poignée d'assureur "surement au Conseil Admini (9) 26 Bd Haussmann de Mr Bernard SPITZ ne veulent pas partager. Mr Jacques RICHIER PDG d'ALLIANZ France y est, comme je lui ai rappelé en 2012 et les choses n'ont pas bougée.

  • stargate
    stargate     

    il y a deja la loi chatel !
    mais bon si on peut resilié pendant qu'on est assuré sa sera encore mieux!non?

  • bassminister
    bassminister     

    c'est tellement facile qu'il y en a qui n'en n'ont même plus pour conduire ...

Votre réponse
Postez un commentaire