En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Cour des comptes a publié, ce jeudi 14 mars, un référé sur la retraite additionnelle des fonctionnaires
 

Dans un référé publié ce jeudi 14 mars, la Cour des Comptes constate que ce régime aura encaissé 75 milliards d’euros de cotisations d’ici 2050 pour des prestations très largement inférieures !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Et les régimes spéciaux ? Elle dit QUOI la Cour des Comptes ???? Toujours les "chouchous" protégés des gouvernements ? Exemptés d' efforts ? Bravo et merci pour eux !!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Comme il est peut-être temps aussi de comprendre que ceux qui hurlent au loup, trop de dettes, trop de déficits, trop de fonctionnaires, trop de dépenses, trop de... en sont les créateurs. Pour qui le peut, lire un jour une loi de finances, édifiant ! Pauvres politicards, l'irresponsabilité en qualité première.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La Cour des comptes dénonce, la Cour des comptes radote, la Cour des comptes empile, les rapports, et ne voit que ce qui l'intéresse. La gabegie politicarde c'est quand ?

  • franciseure
    franciseure     

    l'état français est le roi des erreurs de gestions. Faites en autant dans votre entreprise du privé et vous comprendrez bien vite que l'erreur de gestion vous ne devez pas en faire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout ce pognon qui circule, personne ne sait plus d'où il vient, ou il va, on en est à une stade où il faut des milliers d'agents non pas pour effectuer les transactions mais juste pour en maitriser la complexité. La machine est trop lourde, il faut la déchargée. C'est impossible de le faire en votant à gauche ou conservateur. Il faut voter libéral et revenir à un taux de répartition et d'emploi de fonctionnaires normaux.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Transparence , Etat irréprochabl ques de paroles encourageantes. "Fais ce que je dis pas ce que je fais" est la vraie devise de l'Etat

Votre réponse
Postez un commentaire