En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cour des comptes sécurité sociale assurance maladie
 

Le rapport de la Cour des comptes sur la Sécurité sociale en 2013, censé être publié demain mais que les Echos ont consulté, indique que la dépense de l'assurance-maladie n'a pas ralenti, contrairement à ce qu'avance le gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Avec de plus en plus de gens en situations précaire, d' autres en demandeurs d' asile et de soins divers et d' accouchements (continuons a faire des enfants en France) , avec plusieurs milliers de familles nouvellement naturalisés chaque années (il leur faut du logement ) ..Mr Hollande nous l' a rappelé a sa dernière conférence (on ne va pas mettre des grillages autour des frontières... alors ASSUMONS et ne soyons pas surpris que les dépenses de la Sécu augmentent chaque années un peu plus...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Plus de 25 milliards détournés à la sécurité sociale, travail au noir et fraudes... Embauchez des contrôleurs, ils vont nous faire gagner de l'argent. Cet argent qui ne rentre pas, on vous le prend en hausses d'impôts, charges sociales et baisse des retraites... Avec ce gouvernement socialiste c'est le laissez-allez à tous les étages...

  • Jacques76
    Jacques76     

    Tout le monde connait les causses . La balle est dans le camp de hommes politiques .

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    avec tout ce qu'il laisse rentrer, pas étonnant.

    résiste
    résiste      (réponse à brindacierfifi12)

    Et si on parlait de l'accroissement des dépenses liées à la décision de Touraine de soigner gratuitement tous les immigrés en situation irrégulière avec l'aide médicale d'état financée par nos impôts???

Votre réponse
Postez un commentaire