En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’assurance emprunteur pourra bientôt être résiliée annuellement.
 

Un amendement prévoit la possibilité d'une résiliation annuelle de l'assurance associée à un crédit immobilier, qui permettra à tout emprunteur de changer d'offre, avec à la clé des économies pouvant atteindre 50%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-105064884798421132499
    Google-105064884798421132499     

    Oui ! On attend avec impatience son entrée en vigueur ; est ce que sera rétro actif ? En tout cas vous pouvez toujours utiliser le service de comparaison du courtier ascourtage.fr et profitez de la loi Hamon pour réduire le coût de votre assurance emprunteur

  • olivier13013
    olivier13013     

    Les banques margent en moyenne à 40% sur l'assurance emprunteur. C'est dire à quel point la libéralisation de ce marché devrait permettre aux emprunteurs de baisser le coût de leur assurance prêt. Aujourd'hui, seule une faible fraction des emprunteurs pense à procéder une délagation d'assurance lors de leur projet immobilier ou dans les 12 mois qui suivent.
    Cela sera encore plus interessant pour tous ceux qui ont subi de lourdes surprimes à cause d'antécédents médicaux qui n'ont plus lieu d'être mentionnés au bout de quelques années grâce au droit à l'oubli.
    Les comparateurs d'assurance prêt comme ASKAPI se réjouissent de pouvoir démontrer que les écarts de prix sont très importants d'un contrat d'assurance prêt à une autre pour des garanties équivalentes.

Votre réponse
Postez un commentaire