En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le montant des crédits immobiliers a chuté de 26,4%
 

Le montant des crédits immobiliers a reculé de 26,4% en France en 2012, selon les chiffres de l’Observatoire Crédit Logement de ce jeudi 24 janvier. La fin du PTZ + et un dispositif Scellier moins attractif expliqueraient cette baisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Ne vous inquiétez pas 90% des acheteurs payent cash, ils mettent à l'abri leur argent avant la tempête qui se prépare sur les marchés financiers : tapez Delamarche sur youtube ou BFM :) et écoutez la vidéo "notre épargne en danger" pour comprendre le désespoir des investisseurs ,il n'y a plus que l'or ou l'immobilier pour espérer ne pas tout perdre: les assurances vie sont adossées aux dettes souveraines qui partiront bientôt en fumée (-80% en Grèce, c'est bien un défaut ,ça) Il ya aura l'Espagne puis le Japon et ...nous. Le high frequency trading va se crasher en beauté et les états ne pourront pas payer cette fois ,ce sera le credit crunch et le bank run . Bonjour chez vous...

Votre réponse
Postez un commentaire