En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taux immobiliers ont reculé à 2,81% en moyenne.
 

Les taux des crédits immobiliers ont reculé en juin, selon les chiffres de l'observatoire Crédit Logement/CSA publiés ce lundi 7 juillet. Ils ont atteint 2,81% en moyenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Quand un Etat vous taxe sur le risque que vous prenez sur un produit ayant ètè maintes fois taxés, sans parler de continuer à vous taxer chaque année sur votre risque, alors que la Constitution vous donne le droit aux logement, il est normal alors que 40% des français vive en location. En Roumanie il sont propriètaire à 95% en Italie plus de 80%. En Allemagne où les loyers sont fixés par l'Etat depuis des lustre, les allemands sont propriètaire à 50%. Ainsi si en France il se dit que le taux d'emprunt et le plus bas d'Europe, mois je suis à1,3% ( BNP Paribas) et ce n'est pas en France...

  • zeremie
    zeremie     

    Les banques prêtent aux gens à qui il reste un peu d'argent!
    Si l'immobilier stagne c'est surtout à cause du pouvoir d'achat. Les gens n'ont plus d'argent, tout augmente sauf les salaires! La classe moyenne s'appauvrit au point de ne plus pouvoir investir dans l'immobilier!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Oui mais les banques ne prêtent pas,alors le marché immobilier stagne et avec guignol 1er qui a augmenté les droits de mutation pour bien arranger les choses ,tout se bloque

Votre réponse
Postez un commentaire