En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français ont peu débloqué leur épargne salariale
 

Depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 décembre, les Français peuvent débloquer exceptionnellement leur épargne salariale. Mais seulement un peu plus d'un milliard d'euros aurait été débloqué jusqu'à présent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    amateurs, menteurs, hypocrites, incompétents et incapables .....wowwwww vive la France de la Gauche !!!!! nous sommes ridiculisés sans cesse ...à quand un GRAND coup de balai de la Gauche partout en France !!!!..

  • sarah040000
    sarah040000     

    pas de doute pourquoi sortir une épargne qui sera ensuite controler par le fisc ...et connaitre à quoi elle vous a servi !!un comble ;;;; c gouvernement d'incapables nous prend pour des idiots et ui je suis d'accord avec vous que des flops mais qui vont nous couter chers il faut se débarrasser de ces pingouins bons à rien !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    moi aussi bien d'accord

  • bonzai
    bonzai     

    je suis aussi du même avis que CitronPresse.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    12h05

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je ne peux dire rien de plus que ce qu'à déjà dit CitronPresse à 12h15.

  • geppetto
    geppetto     

    Vous pouvez me donner une décision de ce gouvernement qui n'a pas fait un flop?
    Hors concours le mariage gay.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il y a une mécompréhension idéologique de la gauche sur la psychologie de l'épargne. Hormis quelques exceptions, les gens n'épargnent pas pour être des "gros richards avares assis sur une montagne" (e.g. picsou), mais seulement pour faire face à l'incertitude et à la crainte d'être dans le besoin. Les Français épargnent beaucoup et essayent de dépenser le moins possible, car ils voient bien que le modèle social en place est insoutenable et fissuré de partout. Quand la digue va s'effondrer, ceux qui n'ont pas de canot de sauvetage (d'épargne), vont partir avec les flots.

  • Celimene
    Celimene     

    les flops sont la spécificités de cette gauche qui met son nez partout sauf où il faudrait ! ils veulent tout contrôler ... vous ne pouvez décider de vos propres économies c'est ce foutre de la tête des gens.
    Que la gauche commence par supprimer leurs niches fiscales ! idem pour les journalistes !!! (renouveler pour 2014) une presse qui désinforme plus qu'elle n'informe !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un flop ? Qui en doutait ? Depuis dix ans nous les empilons, les flops, à coup de pseudo-réformes aussi débiles qu'inefficaces.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire