En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu a très bien pu payer 85% d'impôts sur l'ensemble de ses revenus
 

L’acteur affirme payer 85% d’impôt sur l’ensemble de ses revenus. Une exception fiscale tout à fait possible en raison de la contribution exceptionnelle sur la fortune mise en place par le gouvernement Ayrault.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • orangette
    orangette     

    Que de battage autour de cette histoire...
    Je ne soutiens pas sa décision mais je ne la blâme pas non plus...Il n'est pas le premier (loin de la) et ne sera pas le dernier...
    M.Ayrault juge sa décision de minable? Qu'a fait la gauche au début de la présidence de M.Sarkozy quand il a augmenté les revenus du gouvernement de 200%? Qu'a fait la gauche en arrivant au pouvoir a-t-elle rectifié ces 200% de hausse? En temps de crise où le gouvernement nous rabat les oreilles avec leur histoires de solidarité,de serrage de ceinture pour le bien commun...Où se trouve leur solidarité?Leur serrage de ceinture?
    Pour M.Depardieu oui les même si les 15% restant lui suffit très bien pour vivre accepterions nous de payer autant même si on était riche? Facile à dire quand on est pas dans ce cas^^...A voir ceux qui sont déjà parti depuis longtemps alors que les impôts n'étaient pas si haut je crains un exode des richesse si on reste dans cette optique....

  • Soupopoaro
    Soupopoaro     

    Je tiens à répondre à M .malaise ....Vous dite n’importe quoi !!!M. Depardieu n'est pas un exemple pour les français il a du talent sur les planches dans des films sans doute, mais à part cela c'est un alcoolique notoire qui a eu déjà beaucoup de soucis de comportement qui se comporte comme un voyou, mais pas un exemple honte à lui et M. Ayrault n'a rien à voir dans la fuite de l'ami de Sarkozy (comme clavier) . Quand on se dit aimer la France ont fuis pas .Il a de la chance lui d’être riche

  • malaise
    malaise     

    Quand M. Ayrault aura fait autant pour la France que M. Depardieu il pourra éventuellement le traité de traître et encore.
    M. Ayrault est d'une telle arrogance alors qu'il est, par ses décisions, le vrai responsable.

  • Yann Hors
    Yann Hors     

    Et bien il a eu la bonne réaction après les propos de notre premier ministre! Et tous les sportifs et artistes de gauche qui partent à l'étranger pour payer moins dimpots on n'en parle pas bizarre???? J'adore mon pays mais je suis décourager de travailler tant pour être taxer autant!

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Aucun intérêt...................

  • guisaim
    guisaim     

    Et bien je lui donne encore plus raison de se tirer de France car c'est inadmissible de payer autant d'impôts...

Votre réponse
Postez un commentaire