En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Surtout pour payer des salaires exorbitants ...Ils auraient mieux fait de faire payer les téléviseurs dans les résidences secondaires cela eut été plus logique puisque si l'on a deux voitures on paie deux cartes grises et deux assurances...Mais nos "chers " députés ayant pratiquement tous des résidences secondaires n'allaient pas se tirer dans le pied

  • Nessie37
    Nessie37     

    Allez !!! Une augmentation qui passe inaperçue face au débat du mariage homosexuel ! 6 euros dans les dents ! ça plus la suppression de la défiscalisation des heures supp pour le salarié lamba, etc... mais pas de taxation des oeuvres d'art, ni du vin mais la bière (chut on touche pas à des choses bien de chez nous)
    Si cette augmentation était intervenue sous Sarko, on aurait insulté Sarko en le traitant de président de riches !! Mais qui est le président de riches ??? On ne taxe pas les oeuvres d'art ? Hein ? On aurait crié au scandale, il y aurait eu des manifs.... Lorsqu'on a adopté le non remboursement de 1 euro de la sécurité, tout le monde a crié au scandale en disant que ce 1 euro tape directement les ménages les plus modestes ! 1 euro !!!!! Là 6 euros, ça fait rien !???? !!! Bah non, c'est décidé par des socialos donc c'est juste et normal. C'est pour mieux être redistribué (gaspillé) derrière.
    Là, on nous endort avec des débats dont on n'a rien à foutre mais qui distraient pour mieux faire passer le suppositoire.
    On nous endort avec des annonces qui ont un super effet comme l'augmentation du RSA de 10 % dans les 5 ans ! Wouahhhhhhhhhh ! Bien sûr qu'en entendant ça on dit "il est super ce gouvernement, il fait des augmentations partout...(ça oui !). Mais réfléchissez 2 secondes : avec ou sans hollande, le RSA aurait été revalorisé !!!! il suit le niveau de vie donc il n'y a rien d'étonnant ! ce n'est pas une fleur, c'est normal ! Le RMI depuis qu'il a été créé a aussi été réévalué (une moyenne de 8% sur 5 ans) ! Ce n'est pas un scoop. Alors oui, il souhaite faire évoluer de 10% mais entre nous, ça va chercher dans les combien ce différentiel ? Pfffffffffff

    C'est écoeurant.

Votre réponse
Postez un commentaire