En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale a voté la taxe qui concernera quelque 7,5 millions de retraités.
 

Dès le 1er avril 2013, les pensions d'environ 7,5 millions de retraités imposables pourraient être taxées à hauteur de 0,3%. L'Assemblée nationale a en tout cas approuvé cette mesure, ce jeudi 25 octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    MEISSIEURS LES DEPUTE VOUS ME DEGOUTE TOUS FAIRE PAYER LES RETAITE VOUS AVAIS PAS HONTE VOUS ETES REPUGNANTS CES PAS SA LA GAUCHE PIRE QUE LA DROITE VOUS AVAIS PERDU UNE RETRAITE DE GAUCHE JE VOUS LE GARANTIE VOUS ETES TOUS DES POURRIT RAL BOL !et les r sa cmu que vous soutener dans le vise et nous les cons on paie pour sa suffit les faineants au boulot l argent se merite avec les bras stop sa suffit la gauche des riches §

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et bien voyons il faut que lon paye pour les fainéants rsa cmu etc et la racaille qui roule avec des grosses voiture il on lacmu rsa en couverture je suis écoeuré au prochaine élections le bulletins de vote va changer ces claire le ps soutient toutes cette bonnes de voyoux et nous retraité toutes une vie et payer pour toutes cettes merde sa va ral bol !!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    comment expliquer cela alors que nos caisses sont excédentaires de 23,5 millions d"euros ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    ces pourris ne font rien en terme d'économies de la fonction publique une vraie mafia !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    encore une bonne nouvelle ....ce PS je vas vomir ayant travailler 41 ans et payer pour les autres cMU santé retraites des privilégiés de la fonction publique ...je rêve ou j'hallucine ce PS .............. jamais ils ne feront 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire