En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des économistes travaillant pour Matignon suggèrent de surtaxer les propriétaires

Un rapport de l&squot;organisme public France Stratégie propose d&squot;instaurer une taxe sur les "loyers implicites" pour les propriétaires occupant.
 

La fiscalité pesant sur l'immobilier devrait être réformée pour rétablir de l'équité entre propriétaires et locataires, estime un rapport de France Stratégie. Parmi les pistes proposées: l'instauration d'une taxe sur les "loyers implicites" ou la possibilité pour les locataires de déduire leurs loyers de leur revenu imposable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mike94
    mike94      

    Il y en a assez des Taxes et Impôts! Je paie déjà deux mois de salaire rien qu'entre la taxe foncière et la taxe d'habitation pour vivre dans ma propre maison dont je paie toujours les crédits!
    Ils ont fait de la France un pays d'assistés. Seule une poignée de gens paie l'impôt et on étouffe sous plus en plus de taxes. J'ai bossé toute ma vie 14 à 16h par jour 7 jours sur 7 et maintenant mes économies sont dilapidées par ces personnes qui disposent du bien des autres selon leur bon vouloir et le distribue à beaucoup qui profitent du système. Nous n'en pouvons plus! A quand l'égalité devant l’impôt? Que TOUS participent et paie le même pourcentage, tous impôts et taxes confondues!!!

  • mike94
    mike94      

    Il y en a assez des Taxes et Impots! Je paie déjà deux mois de salaire rien qu'entre la

Votre réponse
Postez un commentaire