En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry avait insisté pour que les loyers soient encadrés à Lille.
 

Les loyers de Lille pourraient être encadrés début 2016. La collecte d'informations pour déterminer le loyer médian doit débuter le 18 mai. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Encadrer les loyers pour élargir l'accès au logement à un plus grand nombre, c'est comme interdire les licenciement pour faire baisser le chômage, augmenter la dépense publique pour relancer la croissance.

    Le marché de l'immobilier est caractérisé par une pénurie d'offre, de construction de logements neufs. A vouloir taxer et donc bloquer l'investissement, on a bloqué la construction. Avec ce genre de mesure, on va voir augmenter le nombre de logements vacants.

    VOUS AUREZ SUR L'IMMOBILIER LES MEMES EFFETS MERVEILLEUX QUE SUR LE CHOMAGE ET LA CROISSANCE, LA SOCIALISATION DES ESPRITS EST EN MARCHE A QUAND LE RETOUR DU BLOCAGE DU PRIX DU PAIN ???

Votre réponse
Postez un commentaire