En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin confirme que la réforme des plus-values de cession sera applicable dès 2013

Mis à jour le
Fleur Pellerin affirme que la réforme sur les plus-values de cession sera applicable en 2013
 

Sur France Info ce mercredi 8 mai, la ministre de l'Economie numérique et des PME promet que la réforme sera rétroactive. Elle concernera donc "toutes les plus-values réalisées au cours de cette année".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jfoulquier
    jfoulquier     

    L'abattement s'applique-t-il également sur les prélèvements sociaux ou uniquement sur le net "après prélèvements sociaux" ?

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Pour l'investisseur standard cela ne change rien: CSG + taux marginal IR + ISF , tout cela venant s'appliquer sur une valeur ajoutée qui a déjà été amputée de L' IS + taxe spéciale sur les dividendes + taxe professionnelle et autres ....

    Eh ben, vaut mieux mettre ses petits sous sur un livret A ou une assurance vie ou ses gros sous dans l'art ....ou alors investir sous d'autres cieux.

    Et papa Hollande qui va recrute des investisseurs chinois parce qu'il a fini de tuer l'investissement en France

    Pathétique et désespéré: une petite solution applicable à une espèce de volatile bien spécifique qui a su se faire entendre ne revitalisera un eco-système moribond ...

Votre réponse
Postez un commentaire