En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot veut apaiser les relations propriétaires-locataires avec sa GUL
 

La ministre du Logement a présenté, mercredi 26 juin, en Conseil des ministres, son projet de loi sur l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur). L'une des mesures les plus médiatisées est la création d'une garantie universelle des loyers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Comment fonctionnera la garantie universelle des loyers? " ? ? ? Justement , là est la question ! La " pôv " Cécile Duflot n' en sait rien ! et ce qui est pire c' est qu' elle compte sur ses conseillers " Zénarques " pour l' organiser . . . Et là : ça va faire mal ! ! ! <

  • jothebishop
    jothebishop     

    Une question que je me pose est : Si un locataire ne paye pas son loyer, au bout de combien de temps seulement le propriétaire sera indemnisé par l'assurance ??

  • elminster
    elminster     

    Tiens, elle n'avait pas son cota d'invention de taxe de la journée celle là..., on encadre le loyer mais on va lui rajouter une taxe, logique quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire