En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français s'inquiètent d'une hausse de la CSG
 

70% des Français refusent une hausse de la contribution sociale généralisée pour compenser la baisse du coût du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    FRANCAIS FRANCAISE IL FAUT QUE LON SE REVOLTE ON PAIE POUR LES ETRANGER ET EUX IL ON TOUTES LES AIDES NOTRE FRIC FRANCAIS MERDE SA SUFFIT §

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    Trop drôles toutes ses réactions débiles, la CSG a augmenté en janvier 2012 l'assiette est passée de 97% a 98,25% mais comme c'était l’équipe de Sarkozy tout le monde trouve cela normal. Donc les français sont contre une augmentation qu'ils ont déjà eu, et bien sur les journalistes se gardent bien de le rappeler. Arrêtez avec vos sondages bidons si vous avez de l'argent à dépenser faites un don au restau du coeur

  • biendici
    biendici     

    On les aime les sondages en ce moment!
    Tout cela pour aboutir au constat que les Français en ont assez de payer des logements sociaux, des allocations, des apl, la cmu à des étrangers profiteurs du système et de la bienveillance de l'Etat.

  • elise12345
    elise12345     

    c'est clair: tous les immigrés qu'ils nourrissent avec notre argent

  • Jean Aimar
    Jean Aimar     

    Qu'ils remettent en place les 39h au lieu de continuer à nous ponctionner comme des sangsues. Les 35h ont été une grossière erreur, elles n'ont pas permis de créer de l'emploi ce qui était l'objectif de départ, donc supprimons les. Le pouvoir d'achat des français serait augmenté tout comme les recettes pour l'Etat. Le tout pour même pas 1h de travail supplémentaire/jour.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Marre,marre!!!Prendre aux anciens,qui ont bossés toute leur vie d'actifs,sans vacances.Ce gouvernement est à déloger de l'Elysée,et d'y mettre le FN,qui v a enfin pouvoir faire le ménage,surtout pour ceux qui ne vivent que du RSA,des allocations familiales et autres!!!touchez plus aux ouvriers,retraités,ça va être prochainement une nouvelle révolution.On va vous virer,socialistes dehors!!!!.

  • UNDERMYTHUMB
    UNDERMYTHUMB     

    Avant toute hausse ou baisse ( humour) Il faut profiter de ce moment pour redéfinir ce qui relève des régimes d'assurance financés par cotisations, et ce qui relève de la "solidarité", financée par l’impôt , alors ce sera plus clair pour chacun de nous .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    C.S.G.........ROCARDIENNE INVENTION..........pour en arriver aujourd'hui "AU SOCIAL PROGRAMME D'ASSISTANAT".......STOP!

  • Claudius
    Claudius     

    Les gouvernements successifs " U M P S " sont à la botte depuis très , très longtemps du MEDEF , ont nous fait payer de plus en plus de taxe en faveur d'un coup du travail de moins en moins important pour les patrons , mais avec des payent qui ce réduisent comme peau de chagrin d'années en années pour les ouvriers ( que dis je les esclaves des temps modernes ) continuons ainsi ont est plus très , très loin de payer pour pouvoir travailler ! Sur ce coup ce sont les immigrés qui ont raison et nous qui sommes les bouffons ? ? ? ? ? VIVE Charles martel et 1789 . . .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Dès 81.....LE SOCIALISME a commencé LA DESTRUCTION de LA FRANCE-en fait à chaque mise en place(si l'on peut dire) d'une LEGISLATURE SOCIALISTE LA FRANCE A CONNU les plus mauvaises périodes de son existence-rappelons nous BLUM-MOLLET et consorts!-AUJOURD'HUI c'est LE SUMMUM-hpllande partez...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire