En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UBS a été mise en examen à Paris pour blanchiment aggravé de fraude fiscale.
 

La banque suisse s'est vue notifer ce 23 juillet sa mise en examen à Paris pour blanchiment aggravé de fraude fiscale, selon l'AFP qui cite des sources judiciaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Deux banque, qui comme par hasard, ont exfiltrés deux frères, presque anonyme de politiciens qui le sont beaucoup moins. (Olivier Sarkozy (UBS) et Antoine Cahzuac (HSBC), respectivement "demi-frère" et frère de Sarkozy Nicolas et Cazhuac Jérome)..

    Comment se fait il que ce "hasard" ne soit jamais présenté lorsqu'on parle de ses deux banques, alors que ces deux politiciens prétendaient lutter contre les fraudes fiscales ?????

    Pire, en ce moment les médias "Story-Tell" un retour de Sarkozy (pas plus tard qu'hier, encore, sur BFM Business, ITélé etc.. par éxemple)

  • HERRIN
    HERRIN     

    Lire " ces 600 milliards qui manquent à la France " édifiant................En l’occurrence l'amende devra être salée , en dessous de 5 Milliards on ne joue pas ...............

Votre réponse
Postez un commentaire