En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intaxables? Certaines compagnies américaines payent en tout cas des impôts sur les bénéfices bien éloignés de leurs revenus réels.
 

Dans le collimateur du fisc français et américain, Google, Microsoft ou encore Facebook s’acquittent d’un impôt sur les sociétés nettement plus faible que leurs revenus ne le laisseraient supposer. Retour sur six cas emblématiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    Mais ce qu'on ne voit pas c'est que toutes les économies que réalisent les français grâce à ces géants vont directement dans la poche des français. Si ces entreprises étaient parasités par l'état comme le reste de l'économie française une grande partie s’arrêterait dans les poches de cet état dispendieux et inefficace et les Français seraient plus pauvres. "Ce qu'on ne voit pas" par Frédéric Bastiat, un grand économiste français du 18eme bien oublié. A l'époque il semble qu'on comprenait mieux ce que la liberté apportait.

Votre réponse
Postez un commentaire