En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les zinzins pourraient investir 2% des montants de l'assurance-vie pour construire des logements
 

Le marché de la construction s’effondre en France. Les mises en chantier ont chuté de 20% en 2012. Le gouvernement voudrait convaincre les investisseurs institutionnels pour relancer le marché.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Des loyers trop chers pour que la majorité puisse se loger correctement, des loyers pas assez chers pour être rentables. Où est l'erreur? Peut être faudrait-il regarder du coté des taxes qui augmentent de plus de 25% en 3ans, des charges souvent imposées et inutile qui croissent plus que le prix des loyers... Mais le gouvernement connait la solution: de gros cadeaux sur le dos des contribuables pour colmater les brèches.

  • Gargantua
    Gargantua     

    Arrêtons surtout de construire à outrance dans ce pays qui est déjà bien trop bétonné.

  • partihorizon
    partihorizon     

    Le gouvernement actuel dissuade les investisseurs dans l'immobilier, il faut une autre politique qui augmente de 5% les logements dans les grandes villes, rejoignez Parti-Horizon.fr notre programme détaillé traite du problème de l'immobilier.

    Rendez vous sur la page de notre programme: http://www.parti-horizon.fr

  • Max 85
    Max 85     

    Qui a envie d'investir dans un pays qui taxe à outrance ceux qui veulent y arriver,Ce gouvernement favorise la fainéantise et l'assistanat chronique,mais taxe les œuvres vives de la nation et bientôt ces retraités

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Si les zinzins ont laissé tomber l’investissement logement c'est qu'il ne rapporte rien,
    comment on change ça ?
    Le reste c'est des chansons !
    Avec les sottises à Duflot, les particuliers investisseurs en direct dans le locatif devraient se sauver en courant et laisser le marché aux marchands de sommeil qui exploitent les ° pauvres, les ° fragiles et souvent les deniers publics car ils savent faire sans scrupule ...

Votre réponse
Postez un commentaire