En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem voudrait individualiser l'impôt dans les couples
 

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement, voudrait remettre à plat la fiscalité du couple. Elle préconise, au nom de l'emploi des femmes, d'individualiser l'impôt sur le revenu au sein des ménages.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ral bol du ps au urnes citoyen

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Zahia Belkacem ou comment manipuler l' opinion publique : Pour nous sortir cette nouvelle absurdité ( 'individualiser l'impôt sur le revenu au sein des ménages ) Zahia Belkacem s' appuie sur une association féministe ; FIT or " Valeurs Actuelles"de cette semaine dévoile la supercherie (page 12) : cette association n' est qu' une " coquille vide " (sic) une TRENTAINE d' adhérents mais .......UN MILLION D' EUROS de SUBVENTIONS perçu en 2012 .Cherchez où va nos impôts ; et , pourquoi la France est en situation de cessation de paiement ! ! ! !

  • ASSID
    ASSID     

    MAIS QUELLE ENFOIREE CETTE FEMME CARRIERISTE !!!!!

  • flaubert44
    flaubert44     

    Et bun voyons, encore une idée farfelue pour alourdir les charges directes et indirectes... que devient le quotient familial dans ce cas là ?

  • eric3683
    eric3683     

    oui, je le vois bien comme ça aussi...

  • eric3683
    eric3683     

    mais... une question con... le mariage, n'est pas sensé être un partage ?? les contrats, du même genre, comme le pacs, aussi, non ?? alors quel est le réel intérêt d'une telle mesure ? faire des stats en plus ? ou autres ?? à vous de le dire, car là, je comprends pas tout...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Individualiser? mais ce n'est pas du socialisme cela? Ha mais oui, elle est d'abord de la gente feminine, pas folle la "guêpe". Les cons de bonhomme c'est fait pour cracher mais de préférence pour elles. Mais elle voudrait garder son pécule. bon après tout pourquoi pas. A la fin du compte avec les réformes à la con comme le mariage pour tous et la libéralisation des moeurs, les hommes pourront toujours se transformer en consommaterus "avertis"sans se faitre chier à se marier.

  • chardon13
    chardon13     

    Je pense qu'il lui manque quelques chose a cette arrogante…. encore une qui ne doit pas mordre l'oreiller tous les soirs…..

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @Chiens de gardes......elle en faisait partie, en effet. Mais ou avez vous vu qu'elle en avait été la lauréate??? à moins que cela concerne son arrogance....sa prétentieux.....sa méchanceté.......qqu'un qui se permet d'haranguer les Députés et de leur envoyer des tweets assassins pour qu'il vote en faveur du projet "prostitution" et qui lève le poing à l'annonce des résultats (où se croit t'elle??) Un vrai perroquet coupe-parole du Gvt c'est tout. Elle n'a pas sa place dans l'hémicycle

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Najat Vallaud-Belkacem est effectivement lauréate du programme «Young Leader» de la «French-American Foundation» : http://www.frenchamerican.org/young-leaders.../profile/436

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire