En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fiscalité des terrains constructibles va être renforcée
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, vient d’annoncer que la fiscalité sur les terrains constructibles allait être renforcée. Un moyen de libérer des terrains à l'heure où le gouvernement est très loin de ses objectifs de construction de logements neufs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fred L
    Fred L     

    Surtaxé le foncier pour le faire baisser !!? Quelle logique implacable.... Messieurs les promoteurs qui faites votre lobbying pour inverser la fiscalité sur le foncier, préparez vous à construire dans des zones où personnes ne veut aller ou à payer votre matière première encore plus cher... Taxes obligent.... À bon entendeur !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    logement Social ,logement Social , n'y a t-il que des mendiants et des assistés en France ? logement tout simplement , ras le bol de leur politique de merde qui nous tire tous vers le bas . La RÉVOLUTION N'EST PAS LOIN bande de menteurs voleurs DICTATEURS. 2013 va vous faire bizarre, vous n'entendez pas l'orage gronder , continuez de faire les sourds

  • petit caton
    petit caton     

    Décidément,les socialistes battent les records de la bêtise er de l'incompétence dans tous les domaines .

Votre réponse
Postez un commentaire