En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grand Paris: quel est l'indice d'attractivité de votre ville?

La Fnaim a lancé jeudi le tout premier indice d'attractivité immobilière des villes du Grand Paris.
 

La Fnaim du Grand Paris a passé au crible 278 communes d’Ile-de-France en leur attribuant une note allant de 1 à 10, selon différents critères (qualité des logements, emploi, transports etc.). Cet outil permettra de suivre l'évolution de l'attractivité des villes au gré des avancées du chantier pharaonique que représente le Grand Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jacques62
    jacques62     

    Donc , franchement , je préfère 1000 fois ma petite ville de province .Il faut être fou pour être heureux de vivre à Paris . C'est le tableau de l'enfer peint par J .Bosch

  • jacques62
    jacques62     

    Attractivité ? Aucune ! Paris et ses banlieues , ça pue , la pollution dégage une odeur âcre qui vous pique à la gorge ( d'ailleurs regardez le ciel au dessus de Paris : il n'est jamais bleu mais toujours gris ) , c'est plein de clochards et de délinquance , les sirènes de la police vous hurlent dans les oreilles toutes les 10 secondes , et les loyers sont exorbitants pour des logements qui ressemblent à des porcheries !

Votre réponse
Postez un commentaire