En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comme chaque année, le Conseil constitutionnel va se prononcer sur le projet de loi de finances
 

Après l'adoption définitive, ce jeudi, du projet de budget 2013, l'opposition va saisir le Conseil constitutionnel pour tenter de faire invalider le plafonnement des revenus et l'alignement de la taxation du capital sur celle du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Referendum sur le nombre d'élus voilà ce qu'il faudrait plutôt que de nous endormir. Plus de 601000 grèvent nos impôts(3 fois plus qu'en Amérique,7 fois plus que l'Allemagne.(ce ne sont pas les Profs ni la police ni les infirmières) mais les élus leur personn + leurs frais scandaleux+ leurs immeubles+....! Voilà ou passent nos impôts. Députés 577: Sénateurs 343: Conseillers régionaux 2 040 (en comptant les 51 membres de l’assemblée territoriale corse, auxquels s’ajoutent les 131 représentants des assemblées de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie et de Wallis et Futuna): Conseillers généraux (+ conseillers de Paris) : 4 042 : Maires 36 635 : Conseillers municipaux 519 417 Députés européens 78 : Élus intercommunaux 38 000 environ. Pourquoi payer pour plus de 601000 élus la plupart millionnaire qui grèvent nos impôts pour se payer (pas les Profs ni la police ni les
    infirmières) maisbien les élus ! Multipliez par 8000 € mini voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo. Et toute la clique qui gravite autour................ ALLEZ LES MEDIAS aidez-nous à dénoncer leurs salaires la honte les fera réfléchir!!!!!!!!!! une dénonciation par jour, un feuilleton que des millions de français suivront avec intérêts. commencez par les cumulards de mandat le sénat l'assemblée !!!!!!!

  • franciseure
    franciseure     

    Prélevez et prélevez encore, bientôt il ni aura plus rien a prélever. Ils ne savent plus comment faire pour effectuer leurs calculs des prélèvements, mais nous n'entendons pas un seul instant les économies réalisées sur le train de vie de l'état.

Votre réponse
Postez un commentaire