En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UDI Jean-Christophe Lagarde défend la proposition de Jean-Louis Borloo.
 

Le groupe UDI à l'Assemblée nationale va défendre ce 28 novembre une proposition de loi afin de rétablir la défiscalisation des heures supplémentaires. Une mesure que les amis de Jean-Louis Borloo voudraient voir intégrée à la remise à plat de la fiscalité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • isabellaba
    isabellaba     

    ILS N4INCITENT VRAIMENT PAS 0 L4EMBAUCHE ET FAIRE DES HEURES POUR LEUR REDONNER pour que cela soit gaspiller pour donner toujours aux mêmes a ceux qui pofitent

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Soyons clairs, un coup la mesure favorise l'augmentation du chômage, des niches fiscales, de la dette, et un autre elle est source de pouvoir d'achat, de mieux être, patati patata...
    C'est dire si les mecs maîtrisent la chose économique, ça fait froid dans le dos.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Défiscaliser les heures supplémentaires c'est autoriser que ces heures de travail n'ouvrent pas de droits à la retraite et ne contribuent pas à la performance d'un service public indispensable à l’intérêt général. Défiscaliser mes heures supplémentaires c'est diminuer le montant de ma retraite et fermer mon hôpital: c'est NON et définitivement NON!

  • Dumo
    Dumo     

    c'est ça une gauche qui comprend rien et qui ne s' intéresse qu' a trouver de l' argent par tous les moyens..! et qui finalement s' aperçoit de ses conneries et persiste a refuser quelques solutions (gouttes d' eaux ) pour soulager un tout petit peu les petites Entreprises..!!!

Votre réponse
Postez un commentaire