En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a annoncé que huit milliards d'euros manqueraient à l'appel.
 

Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a estimé que l'écart entre les prévisions gouvernementales et les recettes fiscales réelles serait de huit milliards d'euros, mercredi 12 juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui je pense que là ..il nous prépare à de nouveaux impots ils sont incapables de réformer de prendre des décisions courageuse ils attendent mais on ne sait quoi ....la croissance en claquant des doigts :::lol pauvre France cette bande de rigolos et d'incapables !!!!

  • Fab17
    Fab17     

    belle annonce, histoire de préparer les français à de nouveaux impôts dans les années qui viennent.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > IL n ' y a rien d ' étonnant que les recettes soient TOUJOURS INFÉRIEURES aux PRÉVISIONS ; il n' y a que les " Zénarques " qui n ' ont -TOUJOURS- rien compris ; en effet lorsqu ' ils tablent sur des entrées fiscales dues à des impôts supplémentaires ils oublient dans leurs calculs que les français' ayant de ce fait un pouvoir d ' achat moindre , la consommation sera de facto diminuée ainsi que l ' activité économique du pays et que cela se répercutera sur tous les acteurs de l ' économie , du simple citoyen aux entreprises de toutes tailles .. . Mais ça ne sert strictement à rien de leur expliquer car je pense , sincèrement , qu ' ils ne sont pas en mesure de le comprendre . <

  • kikooh17
    kikooh17     

    @Cassandre : Elle l'a dépasse déjà largement...

  • Cassandre
    Cassandre     

    On va tous finir sur la route !! la réalité va dépasser la fiction !!!

  • pat352
    pat352     

    Laffer quoi d'autre ? L'énorme grain de sable dans tous les états collectiviste et interventionniste a toujours été la réalité. Ils ont d'ailleurs tous fini pareil.

  • kikooh17
    kikooh17     

    Où voyez-vous des mesures sociales? Réellement sociales, j'entends?... Vous ne faites pas le lien de cause à effet avec le mariage gay, et vous semblez minimiser son impact... attendez ce qui va suivre... La théorie du "gender" est sous-jacente, avec tout ce que ça implique ... Au contraire de vous, Critique38, je ne puis aborder l'avenir sous un angle positif, si nous poursuivons sur cette lancée... Je vous prédis, moi, des jours encore plus sombres, et croyez bien que je ne me permets même pas le luxe d'être pessimiste, je suis tout simplement réaliste... hélas.

  • moca
    moca     

    monsenge et menteur la gauche ,de au tout ca eux depence tout et parle des economie ,mai commen ,des grand menteurs mai ils sont pas honte pour mentir et dire de monsenges c'es vrai s'en foutent de nous.

  • kikooh17
    kikooh17     

    Au fait, les gars, ou en est la chasse à l'évasion fiscale?... aux environs de 600 milliards dans la nature, et on nous a enfumé durant des semaines avec Cahuzac, la transparence qui n'est plus, au final, transparente... Le gouvernement veut mater tout volonté d'entreprendre, toute volonté de trouver ds solutions.... Ce qui est décidé concernant les auto entrepreneurs est tout simplement FOU! On assiste, impuissant, à la mise à mort du Peuple français... Nous serons demain, les grecs d'aujourd'hui... Comprend qui peut...

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    8 milliards ? Pas de soucis, ils vont nous rajouter une brouette de taxes et d'impôts et le compte sera bon . L' État dépenser moins ? faire des économies ? Ah non ! faut pas pousser quand même !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire