En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les droits de mutation vont augmenter pendant 2 ans
 

Les droits de mutations sur les ventes immobilières devraient augmenter en 2014 pour financer les départements. Les ménages ont donc intérêt à acheter rapidement avant qu'ils ne passent de 3,8% à 4,5%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vousfinancer Orsay
    vousfinancer Orsay     

    L'augmentation des droits de mutation devrait être applicable que fin du 1er semestre 2014.

    vousfinancer.com Orsay

  • Fred L
    Fred L     

    http://www.immonot.com/achat-immobilier/Immobilier-Achetez-maintenant-/r1-a243.html?utm_source=newsletter ..... Même les notaires sont dans l'urgence !! Les études doivent se vider à vu d'œil !!?? Vite vite vite achetez ça vous coûtera plus cher l'année prochaine.... Bé vu que les français n'ont pas les moyens d'acheter cette année, ça ne fera qu'exclure un peu plus de personnes du marché, baisser la demande et donc les prix...... Vendeurs, vendez vite vite vite vite ! Le grand incendie arrive ..... Enfin !!!!

  • Fred L
    Fred L     

    Ça fera un peu plus fuir les acquéreurs potentiels, donc un peu plus baisser la demande et donc les prix.... Tout ça va dans le bon sens.... L'enveloppe des acquéreurs n'est pas extensible à l'infini donc ce seront les propriétaires qui devront revoir leurs prétentions donc le titre devrait être "Immobilier: vendez avant la hausse des droits de mutation"

  • Fred L
    Fred L     

    Vite Vite Vite !!! Ca va augmenter de 3%, dépêchez vous d'acheter.... Même à la FNAIM ils ne la font plus !!!

  • erwan
    erwan     

    Mais comment pouvez-vous dire cela. L'immobilier est l'un des investissements les plus importants des français. La valeur d'un investissement ne dépend :
    - ni des incitations fiscales.
    - ni de son mode de financement.

    Il doit être intrinsèquement créateur de valeur. Il suffit d'avoir passer 2 heures dans un cours de finance pour le savoir!

  • RACOL
    RACOL     

    Il faut virer cette bande ... FRANCAIS réveillez-vous !!!!

  • bill
    bill     

    Quand une Entreprise n'a plus suffisamment de rentrés d'argent pour assurer son Fonctionnement , elle est obligée de licencier, à contrecoeur , mais obligée !
    Le Gouvernement est dans le même cas . Croyez vous qu'il va réduire son effectif d'élus ? pas du tout ! ! il va dire aux Français il faut que l'on vous pompe plus pour payer nos salaires de MINISTRES , de DEPUTES , de SENATEURS etc..etc..etc..et pour que l'on puisse continuer à manger dans les Grands Restaurants sur votre compte ! ALLEZ Français remuez vous ! les Rois c'est nous ! vous vous êtes les Paysans ! les Taxes , les Impôts , c'est pour vous ! STOP ! RAS LE BOL ! VIVEMENT MARINE

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pour la gauche la notion de propriété est synonyme de vol, et donc il est nécessaire de la sanctionner en la taxant sans limite. Encore plus d'impôts, et mettant une barrière la mobilité, donc plus de chômage. Un véritable suicide fiscal pour trouver un peu d'argent à court terme pour financer l'assistanat généralisé, et sécuriser les prochaines élections.

  • sarah040000
    sarah040000     

    des taxes des taxes et DUFLOT cette carriériste amère, revancharde elle nous emm....... si elle savait on peut la virer elle ne nous manquera pas

  • louloucasta
    louloucasta     

    ben au vue de la fiscalité en cours il ne vaut mieux pas acheter pour du locatif la rentabilitée devient inexistante pourquoi !!!! pourquoi donc! isimple impot foncier a la hausse et csg rds donc qui remonte dans l impot sur le revenu en conséquence un bon trimestre de loyer va a l etat je ne vous parle pas des charges usuel du a l usure a la charge du propriétaire rentabilitée presque au niveau du livret a

Votre réponse
Postez un commentaire