En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les loyers ont baissé sur les douze derniers mois
 

Sur les douze derniers mois, les loyers ont baissé de 1,7%, selon une étude de Century 21, publiée ce mardi 9 juillet. Mais si les loyers des cinq pièces ont reculé, ce n'est pas le cas pour les petites surfaces.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    Mon pauvre" A jamais " ce sont les investisseurs et les propriétaires qui creusent eux mêmes leur chute avec des prix qui ne suivent plus le pouvoir d'achat quand un loyer représente 50% et plus d'un revenu mensuel . Ce qui a généré par ailleurs un surcroît d'impayés . mais ces imbéciles préfèrent avoir des impayés plutôt que revoir leurs loyers à la baisse . Duflot est en trai de leur sauver la mise et ces cons la par idéologie sont contre

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oui c'est ça, Duflot a bien fait son travail : "le nombre de transaction a chuté de près de 20% en 2012 passant de 805 000 en 2011 à 655 000 l’année dernière." Les professionnels ne sont pas pressés d'investir sur une loi aussi bancale que ce torchon...quel beau travail en effet ! Elle brasse du vent ta Duflot mon pauvre gaucho...bien que sur le papier se soit encore elle qui fasse le mieux son travail dans ce gouvernement moisi, et ça fait peur !

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    toute la politique du logement de Sarkozy était résumée dans ce qu'il a dit un soir à la télé pendant sa campagne " c'est le juge qui tranchera les problèmes de loyers avec les locataires " Heureusement que Duflot quoi qu'on en dise c'est attaqué avec beaucoup de difficultés aux lobbys de l'immobilier qui font obstruction à tout ce qui peut mettre un frein à leur train de vie .Il y a encore du chemin à parcourir pour stabiliser et rendre ce secteur accessible à toutes les bourses . Duflot à fait unn bon boulot il faut qu'elle continue les bailleurs ont contribué à la paupérisation de ce pays .

  • mdo100
    mdo100     

    Le prix des loyers au mètre carré de ceux qui dorment dans les cartons augmente, elle est belle la France de droite comme de gauche.

  • eric3683
    eric3683     

    ben voyons...qui loue des studios ?? jeunes, étudiants, personnes seules...pas toujours très riches, mais c'est une bonne raison pour leur prendre ce qu'ils ont, avec des tarifs affolant, frisant le ridicule, encore plus dans certaines villes comme Paris..

Votre réponse
Postez un commentaire