En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il existe différentes défiscalisations immobilières
 

Il existe beaucoup d'avantages fiscaux destinés aux particuliers qui veulent investir dans l'immobilier. Mais il faut trouver le bon. BFMBusiness.com vous donne ses conseils pour gérer au mieux votre argent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hugues de Tappie
    Hugues de Tappie     

    Intéressant. Toutefois, pour pouvoir déduire de son revenu 100% des travaux de restauration dans un Monument Historique, il faut que votre bien soit mis en location pendant 3 ans après le dernier paiement des travaux, ou qu'il soit ouvert au public.
    Pour les contribuables fortement imposés, le Malraux peut aussi être une solution : les travaux de restauration dans un immeuble de ce type donnent droit à 30 ou 22% de réduction d'impôt (selon le secteur géographique), avec un montant de travaux plafonné à 100 K€ par an.

  • sarah040000
    sarah040000     

    Investissement locatif ...fuyons la Loi Duflot ou comment taxer encore !!!!!! celle à dehors

  • geppetto
    geppetto     

    La fiscalité spoliatrice, l'encadrement des loyer par la loi duflop, les risques de tomber sur un locataire insolvable et inexpulsable, la taxe sur la plus-value, tous ces désavantages nous incitent à fuir l'investissement locatif.

Votre réponse
Postez un commentaire