En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assurance-vie au secours de l'immobilier
 

Le ministre du Budget a confirmé, mercredi 6 février, que les investisseurs institutionnels allaient aider à la relance du marché immobilier. Le gouvernement envisage des incitations fiscales pour orienter une partie de l'épargne qu'ils gérent vers l'immobilier d'habitation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • doriandoy
    doriandoy     

    Comment sera distribué l'argent??
    Le problème, ce sont les prix chers. Même ceux qui ont un salaire élevé ne peuvent acheter que des clapiers dans les zones tendus...
    L'incitation va aller vers des SCPI (de l'immo papier) qui créeront des barres d'immeubles mal situées et mal construites???
    L'urbanisme français roule sur la tête depuis des décennies en France. On ne fait plus de rues ou de places, mais on construit de manière anarchique 4 ou 5 immeubles sur un lopin de terre. Il n'y aucune uniformisation, rien n'est réfléchi dans son ensemble... chaque promoteur fait son truc dans son coin et la mairie accepte.
    Ne devrait-on pas revoir la manière de faire des villes avant de balancer des dizaines de milliards d'euros qui vont peut être ne servir à rien?

Votre réponse
Postez un commentaire