En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Certaines villes offrent des rendements de près de 10%.
 

Dans certaines communes, le taux de rentabilité immobilier frôle même les 10%. Tour d'horizon des villes les plus "bankable" de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    ...et en principe, selon les "experts" c'est ce type de location, studio 20m2 pour étudiant qui est le plus rentable!
    Par ailleurs, j'ai loué , pour des raisons de mutation professionnelle, mon habitation principale pendant 10 ans. Quand j'ai récupéré cette habitation il y a maintenant 5 ans j'ai dépensé, en réparation, en 4 ans, 120% de mes loyers perçus pendant ces 10ans!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    Vous dites, "La Bretagne n'est pas en reste...", moi un studio pour étudiant situé dans une zone résidentielle de Rennes à deux pas du métro et des facs de médecine, de l'école d'infirmière, de l'ESC Rennes, etc... m'a rapporté en 2014 4,82% brut et 3,22% net (après impôts). Cette année, 2014, je n'ai eu aucun frais (aucun dégât, usure et loyer non payé) ce qui n'arrive que très rarement, environ un an tous les 3 ou 4 ans. Il y a deux ans mes revenus de locations sur l'année 2013 ont été négatifs!!!!!

  • gouik
    gouik     

    Vu les sommes demandées pour les locations ça ne m'étonne guère, sauf en cas de mauvais payeur, mais vu le prix demandé cela ne m'étonne pas, c'est d'ailleurs pour ma part le principal problème de la non mobilité des chômeurs dans ce pays et aussi le syndrome location et cdd.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Jackpot mon cul. En France, c'est un veritable boulot, avec beaucoup de risques,et encore plus d'emmerdements.

Votre réponse
Postez un commentaire