En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La GUL pourrait ne pas voir le jour
 

Le projet de garantie universelle des loyers voulu par Cécile Duflot ne serait plus financé par une taxe sur les propriétaires et locataires. Une marche arrière du gouvernement qui risque de mettre à mal un dispositif très contesté par les propriétaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Fred L
    Fred L     

    2 ans et demi de terreur et 2 ans et demi de marche arrière.... Le compte y est !!! Le pire c'est qu'ils seront peut être réélus ....

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    La pas de une de bfm ! Pourquoi ? Je suis mort de rire ,et hop une reculade de plus dans le plus grand silence des médias hahahaha!

  • tom demain
    tom demain     

    Comment est-on incapable à ce point de comprendre les mécanismes psychologiques déterminant qui feront la réussite ou l’échec d’une loi en dehors de nos analystes financiers brillants ? Les mathématiques ne feront jamais le succès d’une loi.

  • bigourdan
    bigourdan     

    duflot demission

  • bigourdan
    bigourdan     

    heureux

  • deuxc
    deuxc     

    Normal, duflou s'en est occupée...Donc échec assuré.

  • korben
    korben     

    après toutes les claques qu'elle prend la DUFLOT je suis surpris qu'elle reste encore dans ce gouvernement ...... non je rigole!!! elle restera jusqu'à boire la lie

  • korben
    korben     

    y a plus un sous je vous dit !!!! mais qu'est qu'ils foutent de notre blé ???? on s'arrête pas de raquer !!!

  • Niico
    Niico     

    encore une palinodie!!!!!!
    Après la "garantie jeunes" exclusivement réservée aux jeunes de 18-25ans sans emploi et sans formation, aux propriétaires de financer les loyers impayés de leurs locataires!!!! A quand des aides pour ceux qui veulent travailler????

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    C'est un problème général de mentalité française de vouloir toujours profiter du système, mais ce n'est pas que pour cette mesure c'est pour toute et surtout pas que les "pauvres" car les riches sont les premiers à détourner les trop nombreuses niches... dans ce cas là il ne faudrait jamais rien faire ?????????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire