En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certaines mesures de la loi Duflot font peur aux investisseurs.
 

Le nombre de particuliers qui ont acheté pour louer a chuté de 7% en 2013. En cause, selon les professionnels: la crise de confiance provoquée par les réformes de Cécile Duflot.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • felicie
    felicie     

    Nos dirigeants politiques sont issus du fonctionnariat ou des cabinets ministériels ou du parasitisme associatif, tout un petit monde qui vit entre soi et se partage le gâteau que paient tous les autres. Comment voulez-vous qu'ils sachent qq chose de la vraie vie, du vrai travail productif, de la saine économie ? Ils n'ont pas été formés pour agir avec bon sens, et ont été dressés à profiter de tout sans chercher à savoir comment on le leur procure ! Donc chaque fois qu'ils ont une idée, c'est nécessairement une mauvaise idée et comme ils s'entêtent à vouloir nous l'appliquer, on voit le résultat...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Voilà un début de résultat des politiques incompétentes en la matière entérinées par C.Duflot ! Bravo ce n'est qu'un début ! Et surtout gardés le cap :)

  • fifi0682
    fifi0682     

    si les membres du gouvernement y connaissaient quelque chose en matière d'économie, ça se saurait! depuis 18 mois on assiste à des mesures destinées plus à tout paralyser qu'autre chose! Mais bon, vous les avezt voulu, vous les avez

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les socialistes n'ont pas compris que pour faire respirer la société il faut une économie qui donne de l'air,et pas une administration qui pompe l'air à tout le monde...!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pas un problème pour les Socialistes, car il suffit de gonfler la dette et encore augmenter les impôts, et de construire des HLMs.

  • concombre masque
    concombre masque     

    la seule filière qui pouvait créer de la,croissance immédiatement c'était l'immobilier et le bâtiment , Sarko et Hollande l'ont torpillée . bilan pas de recette dans les caisses de l'état
    et du chômage en plus .

  • Lu andre
    Lu andre     

    La duflo comme les autres aux gouvernements non aucune formation ni économique ni de gestion 'entreprise ni même d une TPE.comment voulez vous qu ils arrivent a prendre des décisions intelligentes.

Votre réponse
Postez un commentaire