En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le prix du mètre carré à Paris pourrait atteindre 7.980 euros début 2015.
 

Sur la France entière, le prix des appartements anciens devrait reculer de 1,9% sur l'année. Et en 2015, à Paris, il pourrait passer sous les 8.000 euros du mètre carré.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Dans certaines régions de province, il n'y a presque plus de transactions immobilières. même si les prix baissent, le montant des taxes locales ne cesse de s'envoler. Pour mon appartement que je pourrai louer 660 € par mois si je le mettais en location, je dois payer 2600 € de taxes locales !!! Franchement si un jour j'arrive à vendre mon appart, plus jamais je ne serai propriétaire (en France)

  • valgego
    valgego     

    Loi Duflot : plusse de ventes , moinse de locations , plusse d'augmentation des prix, moinse de constructions , plusse de chômage , moinse de logés , plusse de demandes ,moinse de satisfaits et plusse d'impôts , les érudits auront compris que le plus n'est pas à confondre avec le plusse

  • gouik
    gouik     

    Ah bon, ils sont toujours abusifs les prix...

Votre réponse
Postez un commentaire